Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Copines Fenty Beauty

Fenty Beauty by Rihanna de ses débuts à aujourd'hui ...tous le monde a forcément déjà entendu parler de cette marque de cosmétique qui a été une révolution pour toutes les femmes du monde! Je vous propose de redécouvrir tous les produits de cette gamme.

1 An Fenty Beauty

Nous somme le 8 Septembre 2018, et Fenty Beauty fête ses 1 an. Déjà 1 an que la marque a vu le jour et nous surprend .Pour cette occasion, la marque sort 2 bombes brillantes. C’est Rihanna elle-même qui à publier une photo sur Instagram pour annoncer la sortie des nouveaux produits le 8 Septembre à 00h. Un highlighter  avec un packaging différent ainsi qu’un nouveau gloss Bomb universel. Joyeux anniversaire !

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk

 

Rihanna pour l’occasion s’est rendu à une soirée du Sephora JC Penny à Brooklyn, où elle a été très souriante et s’est vraiment pris au jeu. Elle a d’ailleurs remercié ses fans ainsi «  Je tiens à vous remercier à tous d’être venus, même à la dernière minute, ceux qui ont vu mon post Instagram et se sont précipités ici. Je vous aime pour ça ! Un bonheur pour tous ceux présent. Elle portait une sublime robe fuchsia Calvin Klein à volants. Son corps brillait de mille feux grâce à l’highlighter Diamond bomb. J’ai adoré la chaise Kabuki avce le gros highlighter Diamond Bomb et le plus grand des Diamond gloss Milk jamais vu !!! En tous nous on est fier de notre Riri.

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk Rihanna lors de la soirée anniverssaire le 14 Septembre 2018

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk

 

 
 

Fenty Beauty 1 an

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk
Highlighter Diamond Bomb 36.50 Euros

 

Bombe de paillette !

L'highlighter Diamond Bomb n'est pas comme les autres de la gamme, le packaging est beaucoup plus léger et gris avec paillettes incrustées dedans. J'adore le packaging il change des autres highlighters de Fenty Beauty, mais je dois avouer qu’il fait un peu plus plastique  à cause de sa légèreté, alors que son prix lui est plus élevé. Sa texture n'est pas crémeuse comme les autres, c'est vraiment de la poudre compacte légère un peu comme une poudre compact pour le teint. Le fait qu'il ne soit pas un minimum crémeux ne permet pas vraiment la bonne mise en place du produit en tant qu'highlighter sur le visage car on se retrouve vite avec quelques paillettes un peu partout! On va dire que c'est plus une poudre pour le corps, il est un peu comme le Bomb Fairy de chez Fenty Beauty, d'ailleurs Riri l'utilise essentiellement sur tout son corps avec le Kabuki 160 de la gamme! Il en faut très peu pour briller de partout. Il reste lumineux et visible toute la journée. Pour la teinte il est vraiment transparent et pailletées donc ne laissera aucunes traces peu importe la carnation de la peau. Pour celle qui n'aime pas les paillettes ce n'est pas la peine d'essayer. Je ne regrette pas du tout mon achat et j'aurais adoré qu'il sorte avant l'été car il est magnifique sur le corps!

 

 

1an fenty beauty rihanna aniversaire gloss bomb diamond milk
Gloss Diamond Bomb Milk 17.50 Euros

 

 

Gloss Bomb Milk

Ce Gloss Diamond Milk à exactement le même packaging que le Gloss Bomb classique à la différence que le produit intérieur est blanc. Niveau quantité et prix je trouve que c'est top. Il est vraiment crémeux, non collant et sent très bon. Il a des micros paillettes et cela donne un effet mouillé et des lèvres plus pulpeuses. Les lèvres brillent selon la lumière et ça J'ADORE. Je le préfère au 1er Gloss Bomb de chez Fenty Beauty qui reste plus discret et se met plus par-dessus un Rouge à lèvres. Pour la tenue, c'est un Gloss celui-ci tient sur moi 1heure à 2heures et c'est déjà bien. Je recommande ce gloss à 100% car il est sera sublime sur nous toutes!

 

 

 

 

Rihanna utilisant l'highlighter Diamond Bomb et le Gloss Bomb

Rihanna pour les 1 an de Fenty Beauty au Sephora de Brooklyn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article